Horus

Horus

€ 1 690
11 Jours / 10 Nuits Durée (environ) Le Caire / Louxor Point Debut / Fin EN - FR - DE - ES Langue Vendredi Fréquence

Aperçu

Visite privée au Caire et visite de groupe pendant la croisière, comprend l'hébergement à l'hôtel au Caire et la croisière sur le Nil (Assouan et Louxor), ainsi que le train-couchage, des visites au Caire, à Louxor et à Assouan avec un guide expert, tous les transferts au Caire, Louxor , et Assouan, toutes les visites et excursions se font avec un véhicule A / C, le service de rencontre et d'assistance à toutes vos destinations, les frais d'entrée et toutes les taxes et frais de service

Itineraire

  • 1

    Arrivée - Le Caire

    Arrivée au Caire, prise en charge à l'aéroport et transfert à l'hôtel, Nuit à l'hôtel

  • 2

    Sakkara / Memphis / Gizeh

    Petit-déjeuner et départ pour la visite des pyramides de Gizeh où vous visitez les grandes pyramides de Gizeh - Cheops, Chephren et Mykerinos puis visitez le temple de la vallée L'endroit où les prêtres ont momifié le cadavre du roi Chephren propriétaire de la deuxième pyramide de Giza Platue Aussi il C'est le même endroit où vous pouvez regarder de près le Sphinx - Le gardien légendaire qui se tient près de l'immense complexe funéraire avec son corps de lion et la tête du roi Chephren. Déjeuner au restaurant local (repas complet mais les boissons ne sont pas incluses, 1 heure environ.) Continuez ensuite votre excursion d'une journée à Sakkara, située à seulement 27 km au sud-ouest du Caire. Visitez la pyramide à degrés (construite pour le roi Zoser), elle est considérée comme une partie importante du processus de l'évolution de la pyramide, qui a été faite du simple mastaba à sa forme largement connue.Puis continuez votre excursion d'une journée à Memphis City qui était l'ancienne capitale de l'Egypte, où se trouvent la statue colossale de Ramsès II et le grand Sphinx d'Albâtre. cette ville remonte à 3100 av. A la fin des visites, transfert retour à l'hôtel, dîner et nuit à l'hôtel

  • 3

    Musée égyptien / Citadelle / Bazar - Le Caire / Louxor

    Petit déjeuner et départ pour la visite du musée égyptien des antiquités. Il présente les objets les plus importants et les plus précieux de l'art égyptien au monde, ainsi qu'une collection rare de plus de 250000 objets authentiques datant de plus de 5000 ans, y compris une exposition exclusive consacrée au Tut ankh amon - Une collection de trésors , de l'or et des bijoux qui ont été enterrés dans sa tombe pendant plus de 3500 ans avant d'être découverts dans les années 1920 lorsque sa tombe a été fouillée. (3 heures environ.) Continuez ensuite votre excursion d'une journée à la citadelle où vous visitez la mosquée d'albâtre de Mohamed Ali Pacha. Déjeuner au restaurant local (repas complet mais les boissons ne sont pas incluses, 1 heure environ.) Continuez ensuite votre excursion d'une journée au bazar Khan El Khalily. Les nombreuses boutiques de ce quartier sont réputées pour le commerce de la fine brasserie, du cuivre, des parfums, du cuir, de l'argent, de l'or, des antiquités et bien plus encore. À la fin des visites, transfert à la gare et prendre le train de nuit pour Louxor (10-12 hrs), dîner et nuit dans le train

  • 4

    Louxor

    Petit-déjeuner dans le train, arrivée à Louxor, prise en charge à la gare et transfert à la croisière sur le Nil, embarquement, déjeuner à bord, après-midi libre (possibilité de visiter la vallée de Nobels, Ramasseum et Madinet Habu- visite facultative), dîner et nuit Planche

  • 5

    Louxor

    Petit-déjeuner à bord, Matinée libre (Possibilité de visiter le musée de Louxor et la salle des momifications - Visite facultative), Déjeuner à bord, Dans l'après-midi, visite de la rive est de Louxor où se trouvent les deux temples célèbres, Karnak et le temple de Louxor, le temple de Karnak qui était autrefois une petite ville se compose de petits temples dédiés au dieu égyptien Amoun remonte à 2000 avant JC. découvrez l'histoire de la gloire des rois égyptiens et suivez leurs traces dans les temples de Louxor et de Karnak, dîner et nuit à bord

  • 6

    Louxor / Edfou

    Petit-déjeuner à bord, direction la rive ouest pour visiter la vallée des rois, le temple Hatshpsoot (également appelé Deir El Bahari) et voir Memnoon Clossi en chemin, retour au bateau de croisière et déjeuner à bord, dans l'après-midi navigation vers Edfou (via Esna), dîner et nuit à bord

  • 7

    Edfou / Kom Ombo / Assouan

    Petit-déjeuner à bord, à Edfou, visite du temple d'Horus, dédié au Faucon.C'est le temple le plus préservé de la haute Egypte car il était barrié par le sable dans le passé jusqu'en 1860, date à laquelle Auguste Mariette a commencé à nettoyer le sable. Navigation vers Kom Ombo, déjeuner à bord, Dans l'après-midi visite de Kom Ombo au temple de Kom Ombo c'est un double temple de chaque côté dédié à un dieu de Sobek et Horus, les deux bâtiments du sanctuaire sont parfaitement symétriques, presque un temple jumeau, reliant entre eux des passages similaires mènent au parties extérieures du temple. Quelques rénovations ont été faites plus tard, comme la salle hypostyle qui a été ajoutée par Ptolémée le septième 51-47B.C, De plus, sous le rôle de l'empereur Trajan 53-117AD, le parvis et les murs extérieurs ont été ajoutés, la porte d'entrée du temple complexe supposé être construit par le père de Cléopâtre Ptolémée XII. Les murs du temple peints avec des scènes d'offrandes répétées aux dieux par les pharaons de la période ptolémaïque, et comprennent Cléopâtre VI. Navigation vers Assouan, dîner et nuit à bord

  • 8

    Assouan / Philae / Assouan

    Petit-déjeuner à bord, visite matinale du haut barrage et du temple de Philae, Philae est une île, était à l'origine située près de la première cataracte du Nil en Haute-Égypte et était le site d'un complexe de temples égyptiens. Ces rapides et la région environnante ont été inondés de diverses manières depuis la construction initiale du barrage bas d'Assouan en 1902. Le complexe du temple a été démantelé et déplacé vers l'île voisine d'Agilkia dans le cadre du projet de campagne Unsco Nubia, protégeant ce complexe et d'autres avant les années 1970. l'achèvement du haut barrage d'Assouan, Retour au bateau de croisière, déjeuner à bord, dans l'après-midi Visite de l'île Éléphantine par Felucca, Soirée libre (possibilité de profiter du spectacle son et lumière à Philae - en option), Dîner et nuit à bord

  • 9

    Assouan / Edfou

    Petit-déjeuner à bord, Matinée libre (possibilité d'Abou Simbel par la route ou par avion - En option), Déjeuner à bord, Après-midi navigation vers Edfou Dîner et nuit à bord

  • 10

    Edfou / Louxor

    Petit-déjeuner à bord, navigation vers Louxor (via Esna), débarquement et journée libre à Louxor, en fin d'après-midi, dîner et nuit à bord

  • 11

    Louxor - Fin de Circuit

    Petit-déjeuner et transfert à l'aéroport pour le vol de retour, Fin du voyage


Le Prix Par Personne

Du Au Individuelle Double Triple Familiale
01/05/2022 10/12/2022 € 1 990 € 1 690 - -
Le Prix Comprend
  • Les transferts comme mentionnés dans le programme
  • Le transport par Véhicules A / C tel que mentionné dans le Programme,
  • Pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner de fin de voyage,
  • Déjeuner dans des restaurants locaux pendant les visites,
  • Guide égyptologue local privé lors de la visite des sites,
  • Frais d'entrée aux sites mentionnés dans le programme
  • Toutes les taxes et frais de services
  • L'hébergement à l'hôtel au Caire, à bord de la croisière sur le Nil et à bord du train couchette
Le Prix ne Comprend Pas
  • Le vol international et / ou domestique
  • Les Extras et dépenses personnelles
  • Visa d'entrée pour l'Égypte
  • Les frais d’éntrée l'intérieur des pyramides et au barque solaire
  • L'assurance voyage
  • Boissons
  • Pourboire

Tarifs Enfant
La politique relative aux enfants sera appliquée aux enfants partageant des chambres avec 2 adultes, un enfant maximum partageant l'hébergement de 2 adultes

  • Enfant jusqu'à 2 ans totalement gratuit
  • Les enfants entre 2 et 5,99 ans paient 50% du tarif adulte
  • Les enfants entre 6 et 11,99 ans paient 75% du tarif adulte
  • L'enfant de 12 ans et plus est considéré comme une personne adulte et paie le même tarif

Encore Plus de Choix

Horus

Horus

€ 1 350
11 Days/10 Nights Duration (approx.) Cairo/Luxor Start/End Point EN - FR - DE - ES Language Friday Frequency

Overview

Private tour in Cairo and Group Tour during the Cruise, includes hotel accommodation in Cairo, and Nile Cruise (Aswan & Luxor), as well as Sleeper train, visits in Cairo, Luxor and Aswan with Expert tour guide, all transfers in Cairo, Luxor, and Aswan, all tours and excursions are with A/C vehicle, the service of meet and assist at all your destinations, entrance fees and all taxes and service charges

Itinerary

  • 1

    Arrival - Cairo

    Arrival to Cairo, pick up in the airport and transfer to the Hotel, Night in the Hotel

  • 2

    Sakkara / Memphis / Giza

    Breakfast and heading for the visit of Giza Pyramids where you Visit the Great Pyramids Of Giza - Cheops ,Chephren & Mykerinos then Visit the Valley Temple The Place where the Priests Mummified the dead body of king Chephren owner of the second pyramid at Giza Platue Also it`s the same place where you Can have a close-up look at the Sphinx - The legendary guardian that stands by the huge funeral complex with its lion body and the head of king Chephren. Lunch at Local Restaurant (Full Meal but Beverages are not included , 1 Hr approx..) Then Continue your day tour to Sakkara, located only 27 km southwest away from Cairo. Visit the Step Pyramid (Built for king Zoser), it is considered an important part of the process of the pyramid evolution, which were made from the simple mastaba to its widely known form.Then continue your day tour to Memphis City that was the ancient capital of Egypt, where the colossal statue of Ramses II and the great Alabaster Sphinx are. this City Dates back to 3100 B.C. At the end of the visits, transfer back to the hotel, Dinner and night at the Hotel

  • 3

    Egyptian Museum / Citadel / Bazar - Cairo/Luxor

    Breakfast and departure for the visit of the Egyptian Museum of antiquities. It displays the largest and most precious items of the Egyptian art in the world.It exhibits a rare collection of over 250,000 genuine artifacts that date as far back as 5000 years, including an exclusive exhibit dedicated to the Tut ankh amon – A collection of treasures, gold, and jewelry that were buried in his tomb for over 3,500 years before they were discovered in the 1920s when his tomb was excavated.(3 hrs approx..) Then Continue your day tour to The Citadel where you visit The Alabaster Mosque Of Mohamed Ali Pasha. Lunch at Local Restaurant (Full Meal but Beverages are not included , 1 Hr approx..) Then continue your day tour to Khan El Khalily Bazaar. The numerous shops in this district are known for trading fine brassware, copper, perfumes, leather, silver, gold, antiques and much more. At the end of the visits, transfer to the train station and catch the night sleeper train to Luxor (10-12 hrs) , Dinner and Night in the train

  • 4

    Luxor

    Breakfast in the Train, Arrival to Luxor, Pick up in the train station and transfer to the Nile Cruise, Embarkation, Lunch on Board, afternoon free ( Possibility to visit Nobels Valley, Ramasseum and Madinet Habu- Optional visit), Dinner and night on Board

  • 5

    Luxor

    Breakfast on board, Morning free (Possibility to visit Luxor Museum and Mummifications Hall – Optional visit), Lunch on Board, In the Afternoon visit to East Bank of Luxor where both famous Temples are, Karnak and Luxor Temple, karnak temple which once was a small town consists of smaller temples dedicated for the Egyptian god Amoun dates back to 2000 B.C. get to know the glory history of the Egyptian kings and follow their footsteps in the temples of Luxor and karnak, Dinner and night on board

  • 6

    Luxor / Edfu

    Breakfast on Board, heading to the west bank to visit the Kings Valley, Hatshpsoot Temple ( Called also Deir El Bahari) and view Memnoon Clossi on the way, Back to the Cruise Ship and Lunch on Board, In the afternoon sail to Edfu (via Esna), Dinner and night on Board

  • 7

    Edfu / Kom Ombo / Aswan

    Breakfast on Board, in Edfu visit the temple of Horus, dedicated to the Falcon, It is the most preserved temple in upper Egypt as it was barried by the sand in the past until 1860 when Auguste Mariette started to clear the sand away. Sail to Kom Ombo, Lunch on Board, In the afternoon visit to Kom Ombo to the temple of Kom Ombo it is a double temple each side dedicated to one god of Sobek and Horus ,the two sanctuaries buildings are perfectly symmetrical ,almost a twin temple ,linking between them similar passageways lead to the outer parts of the temple. Some renovations were made later, such as the hypostyle hall which was added by Ptolemy the seventh 51-47B.C, Moreover, under the role of emperor Trajan 53-117AD, the forecourt and outer walls were added, the entrance gate of the temple complex assumed to be built by Cleopatra's father Ptolemy XII. The walls of the temple painted with repeated offerings scenes to the gods by the pharaohs of the Ptolemaic period, and include Cleopatra VI. Sail to Aswan, Dinner and night on Board

  • 8

    Aswan / Philae / Aswan

    Breakfast on board, morning visit of the High Dam and the temple of Philae, Philae is an island, was originally located near the expansive first Cataract of the Nile Upper Egypt and was the site of an Egyptian Temple complex. These rapids and the surrounding area have been variously flooded since the initial construction of the Aswan Low Dam in 1902. The temple complex was dismantled and moved to nearby Agilkia Island as part of the Unsco Nubia Campaign project, protecting this and other complexes before the 1970 completion of the Aswan High Dam, Back to Cruise Ship, Lunch on Board, In the afternoon Visit of Elephantine island by Felucca, Evening free (Possibility to enjoy the Sound and Light Show in Philae – Optional), Dinner and night on Board

  • 9

    Aswan / Edfu

    Breakfast on Board, Morning free (Possibility to Abu Simbel either by the road or flight – Optional), Lunch on board, Afternoon sail to Edfu Dinner and night on Board

  • 10

    Edfu / Luxor

    Breakfast on Board, Sail to Luxor (via Esna), Disembarkation and Day free at leisure in Luxor, at end of afternoon, Dinner and night on Board

  • 11

    Luxor – End of the Trip

    Breakfast and transfer to the airport for the return flight, End of the Trip


Price Per Person

From Till Single Double Triple Family
01/09/2021 31/10/2021 € 1 880 € 1 350 - -
The Price Includes
  • The transfers as mentioned in the Program
  • The transportation by A/C Vehicles as mentioned in the Program,
  • Full Board starting by the Breakfast of day 2 till Breakfast of day end,
  • Lunch at Local restaurants during the visits,
  • Private Local Egyptologist Guide during the sites visit,
  • Entrance fees,
  • All Taxes and service charge
  • The accommodation in Hotel in Cairo, Board of Nile Cruise and Board of Sleeping train
The Price does not Include
  • The International and/or Domestic flight Tickets
  • Extras and Personal Expenses
  • Visa Entry for Egypt
  • Mummies Hall in the Egyptian Museum
  • Entry tickets for inside the pyramids and Solar Boat
  • The Travel Insurance
  • Beverage
  • Tipping

Children Policy
  • Child up to 2 years old totally free of charge
  • Child between 2 and 5.99 years old pay 50% of adult rate
  • Child between 6 and 11.99 years old pay 75% of adult rate
  • Child 12+ years old is considered as adult person and pay same rate
  • Children policy will be applied to children who share rooms with 2 Adults, maximum one child sharing the 2 adults' accommodation

You May Also Like