Oasis de Desert Ouest

Oasis de Desert Ouest

-
6 Jours / 5 Nuits Durée (environ) Le Caire / Le Caire Point Debut / Fin EN Langue Quotidien Fréquence

Aperçu

Explorez le vaste espace, c'est le début du grand sahara, le Caire comme immense ville au sommet de la vallée du Nil et le désert le plus aride du monde où commence le «Sahara» nord-africain mais toujours riche de quelques monuments historiques et naturels merveilles

Itineraire

  • 1

    Arrivée - Le Caire

    Prise en charge à l'aéroport du Caire et transfert à l'hôtel. À l'hôtel, rendez-vous avec le tour manager et passez en revue votre itinéraire de voyage avec vous pour déterminer une heure de prise en charge. Nuit au Caire

  • 2

    Pyramides de Gizeh / Musée

    Petit-déjeuner à l'hôtel au Caire et direction vers le plateau de Gizeh pour visiter l'une des sept merveilles du monde antique, les grandes pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos, le célèbre temple du Sphinx et de la vallée face à la grande statue. Déjeuner dans un restaurant local. Dans l’après-midi, visite du musée égyptien, le Caire islamique, où vous pourrez explorer Khan El Khalily, le vieux bazar du Caire. Retour à l'hôtel. Nuit au Caire

  • 3

    Le Caire / Oasis de Baharia

    Petit-déjeuner à l'hôtel et départ tôt le matin avec votre guide et chauffeur vers l'oasis de Baharia (360 km environ) au sud-est du Caire, ce trajet dure environ 4 heures, Le déjeuner sera servi dans l'oasis de Bahariya. dans l'après-midi, visite de la salle d'exposition de la momie dorée et des tombes nobles (2 tombes) de la 26e dynastie, qui est un immense site de sépulture à l'oasis de Bahariya dans le désert occidental d'Egypte et le tombeau de Bannantiu dans l'oasis de Bahariya. Ensuite, vous apprécierez l'escalade de la maison anglaise. Nuit dans l'oasis de Bahariya

  • 4

    Baharia / Farafra (Désert Blanc)

    Petit-déjeuner et route pour visiter le désert noir et la source chaude naturelle d'El Haize (oasis de Saint-Georges), puis route pour voir le cristal de quartz de la montagne de cristal et les formations rocheuses de la vallée d'Agabat. Continuation vers le parc national du désert blanc, la destination désertique la plus connue en Égypte. Vous découvrirez quantité de magnifiques et surnaturelles formations rocheuses, sculptées par le vent ,en forme de champignons géants ou de cailloux. Un phénomène naturel sans égal dans aucun désert du monde. Nuit à l'hôtel Farafra oasis (ou camping, selon disponibilité)

  • 5

    Farafra / Le Caire

    Petit-déjeuner, puis en route pour visiter les sources chaudes et profiter de la beauté des roches calcaires blanches. Retour au Caire (6 heures environ ..). Soirée libre, vous pourrez profiter d'un dîner-croisière sur le Nil ou assister au spectaculaire Son et Lumière à Gizeh (facultatifs). Nuit au Caire

  • 6

    Le Caire - Fin du voyage

    Petit-déjeuner, puis temps libre à votre hôtel. Départ de l’hôtel avant midi, puis transfert à l'aéroport international du Caire pour le vol de retour.


Le Prix Comprend
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
  • Un guide expert local lors de la visite au Caire
  • Le transport en véhicule climatisé
  • Repas comme mentionné dans le programme
  • Une petite bouteille d'eau (0,5 L) pendant le voyage à l'Oasis
  • L'hébergement tel que mentionné dans le programme
  • Toutes taxes et frais de service
Le Prix ne Comprend Pas
  • Frais d'entrée à tous les sites mentionnés
  • Extras et dépenses personnelles
  • Assurance voyage
  • Boissons
  • Pourboire

Tarifs Enfant
La politique relative aux enfants sera appliquée aux enfants partageant des chambres avec 2 adultes, un enfant maximum partageant l'hébergement de 2 adultes

  • Enfant jusqu'à 2 ans totalement gratuit
  • Les enfants entre 2 et 5,99 ans paient 50% du tarif adulte
  • Les enfants entre 6 et 11,99 ans paient 75% du tarif adulte
  • L'enfant de 12 ans et plus est considéré comme une personne adulte et paie le plein tarif

Encore Plus de Choix

West Desert Oasis

West Desert Oasis

€ 950
6 Days / 5 Nights Duration (approx.) Cairo / Cairo Start/End Point EN Language Daily Frequency

Overview

Discover the contrasted faces of Egypt, Cairo the capital city on the top of the Nile valley and the most arid desert of the world where start the north African “Sahara” but still rich with some historical monuments and natural wonders

Itinerary

  • 1

    Arrival - Cairo

    Pick-up at Cairo airport and transfer to the hotel. At the hotel, meeting with the tour manager and review your trip itinerary with you to determinate a pick-up time. Night in Cairo

  • 2

    Giza Pyramids / Museum

    Breakfast at the hotel in Cairo and heading to to Giza Plateau to visit one of the seven wonders of the ancient world, the Great Pyramids of Kheops, Khefren and Mykerinos, famous Sphinx and Valley Temple facing the great statue. Lunch in a local restaurant. In the afternoon visit to the Egyptian Museum, the Islamic Cairo, where you will be able to explore Khan El Khalily, Cairo’s old bazaar. Back to hotel. Night in Cairo

  • 3

    Cairo / Baharia Oasis

    Breakfast at the hotel and early morning departure with your tour guide and driver to Baharia Oasis ( 360 km approx..) south east of Cairo, this journey takes about 4 hours, Lunch will be served in Bahariya oasis. in the afternoon visit the golden mummy show room and nobles tombs ( 2 tombs ) from the 26th dynasty, that is a huge burial site at Bahariya Oasis in the Western Desert of Egypt and the Tomb of Bannantiu in the Bahariya Oasis. Then you will enjoy climbing the English House. Night in Bahariya oasis

  • 4

    Baharia / Farafra (White Desert)

    Breakfast and driving to visit the Black Desert and the natural hot spring of El Haize ( St.George Oasis ), then drive to see the quartz crystal at the Crystal Mountain, and the rocky formations in the Valley of Agabat. Continue driving to the White Desert National Park the most well-known as desert destination in Egypt where the quantity of unearthly and beautiful wind carved rock formations shaped in the form of giant mushrooms or pebbles which is un-equalled in any desert in the world. Night at Farafra oasis hotel (or Camping, according to availability)

  • 5

    Farafra / Cairo

    Breakfast, Check-out and drive to visit the hot springs and enjoy the beauty of the white limestone rocks. then returning to Cairo (6 hours approx..). Evening free, you can enjoy a dinner cruise on the Nile or watch the Sound and Light spectacular Show at Giza (optional) Night in Cairo

  • 6

    Cairo – End of the Trip

    Breakfast with free time at your hotel before check-out before midday, then transferred to Cairo international Airport for final departure


Price Per Person

From Till Single Double Triple Family
01/09/2021 15/12/2021 € 950 € 1 500 - -
The Price Includes
  • The Transfers airport / hotel / airport
  • A Local Expert guide during the visit in Cairo
  • The transportation by an air-conditioned vehicle
  • Meals as mentioned in the program
  • A small bottle of water (0.5L) during the trip to the Oasis
  • The Accommodation as mentioned in the program
  • All taxes and services charge
The Price does not Include
  • Entrance fees to all the mentioned sites
  • Extras and Personal expenses
  • Travel Insurance
  • Beverage
  • Tipping

Children Policy
  • Child up to 2 years old totally free of charge
  • Child between 2 and 5.99 years old pay 50% of adult rate
  • Child between 6 and 11.99 years old pay 75% of adult rate
  • Child 12+ years old is considered as adult person and pay full rate
  • Children policy will be applied to children who share rooms with 2 Adults, maximum one child sharing the 2 adults' accommodation

You May Also Like