Sandy Break

Sandy Break

-
3 Jours / 2 Nuits Durée (environ) Le Caire / Le Caire Point Debut / Fin EN Langue Quotidien Fréquence

Aperçu

Découvrez les visages contrastés de l'Égypte, le Caire comme immense ville au sommet de la vallée du Nil et le désert le plus aride du monde d'où part le «Sahara» nord-africain mais toujours riche de quelques monuments historiques et merveilles naturelles

Itineraire

  • 1

    Le Caire / Oasis de Baharia

    Rencontre tôt le matin à l'hôtel, et départ avec votre guide et chauffeur vers l'oasis de Baharia (360 km environ) au sud-est du Caire, ce trajet dure environ 4 heures, Le déjeuner sera servi dans l'oasis de Bahariya. dans l'après-midi, visite de la salle d'exposition de la momie dorée et des tombes nobles (2 tombes) de la 26e dynastie, qui est un immense site de sépulture à l'oasis de Bahariya dans le désert occidental d'Égypte et le tombeau de Bannantiu dans l'oasis de Bahariya. Ensuite, vous apprécierez l'escalade de la maison anglaise. Nuit dans l'oasis de Bahariya

  • 2

    Baharia / Farafra (Désert Blanc)

    Petit-déjeuner et route pour visiter le désert noir et la source chaude naturelle d'El Haize (oasis de Saint-Georges), puis route pour voir le cristal de quartz de la montagne de cristal et les formations rocheuses de la vallée d'Agabat. Continuez vers le parc national du désert blanc, la destination désertique la plus connue en Égypte. Vous découvrirez quantité de magnifiques et surnaturelles formations rocheuses, sculptées par le vent ,en forme de champignons géants ou de cailloux. Un phénomène naturel sans égal dans aucun désert du monde. Retour à Baharia pour la nuit. Nuit à l'oasis de Baharia.

  • 3

    Farafra / Le Caire - Fin du voyage

    Petit-déjeuner, puis en route pour visiter les sources chaudes et profiter de la beauté des roches calcaires blanches. Retour au Caire, à votre hôtel (6 heures environ ..).


Le Prix Comprend
  • Le transport en véhicule climatisé
  • Un guide égyptologue local lors de la visite au Caire
  • Repas comme mentionné dans le programme
  • Une petite bouteille d'eau (0,5 L) pendant le voyage Intercity
  • Hébergement tel que mentionné dans le programme
  • Toutes taxes et frais de service
Le Prix ne Comprend Pas
  • Les Frais d'entrée aux sites mentionnés
  • Extras et dépenses personnelles
  • Assurance voyage
  • Boissons
  • Pourboire

Tarifs Enfant
La politique relative aux enfants sera appliquée aux enfants partageant des chambres avec 2 adultes, un enfant maximum partageant l'hébergement de 2 adultes

  • Les enfants entre 2 et 5,99 ans paient 50% du tarif adulte
  • Les enfants entre 6 et 11,99 ans paient 75% du tarif adulte
  • L'enfant de 12 ans et plus est considéré comme une personne adulte et paie le même tarif

Encore Plus de Choix

Sandy Break

Sandy Break

-
3 Days/2 Nights Duration (approx.) Cairo/Cairo Start/End Point EN Language Daily Frequency

Overview

Explore the wide space, it is the start of the grand sahara, Cairo as huge city on the top of the Nile valley and the most arid desert of the world where start the north African “Sahara” but still rich with some historical monuments and natural wonders

Itinerary

  • 1

    Cairo / Baharia Oasis

    Early morning meeting in the Hotel, and departure with your tour guide and driver to Baharia Oasis ( 360 km approx..) south east of Cairo, this journey takes about 4 hours, Lunch will be served in Bahariya oasis. in the afternoon visit the golden mummy show room and nobles tombs ( 2 tombs ) from the 26th dynasty, that is a huge burial site at Bahariya Oasis in the Western Desert of Egypt and the Tomb of Bannantiu in the Bahariya Oasis. Then you will enjoy climbing the English House. Night in Bahariya oasis

  • 2

    Baharia / Farafra (White Desert)

    Breakfast and driving to visit the Black Desert and the natural hot spring of El Haize (St.George Oasis) then drive to see the quartz crystal at the Crystal Mountain, and the rocky formations in the Valley of Agabat. Continue driving to the White Desert National Park the most well-known as desert destination in Egypt where the quantity of unearthly and beautiful wind carved rock formations shaped in the form of giant mushrooms or pebbles which is un-equalled in any desert in the world. Back to Baharia for the night. Night at Baharia Oasis

  • 3

    Farafra / Cairo – End of the Trip

    Breakfast, Check-out and drive to visit the hot springs and enjoy the beauty of the white limestone rocks. then retour to Cairo (6 hours approx..). Drop-off at the Hotel


The Price Includes
  • The transportation by an air-conditioned vehicle
  • A Local Egyptologist guide during the visit in Cairo
  • Meals as mentioned in the program
  • A small bottle of water (0.5L) during the Intercity trip
  • Accommodation as mentioned in the program
  • All taxes and services charge
The Price does not Include
  • Entrance fees to the mentioned sites
  • Extras and Personal expenses
  • Travel Insurance
  • Beverage
  • Tipping

Children Policy
Children policy will be applied to children who share rooms with 2 Adults, maximum one child sharing the 2 adults' accommodation

  • Child up to 2 years old totally free of charge
  • Child between 2 and 5.99 years old pay 50% of adult rate
  • Child between 6 and 11.99 years old pay 75% of adult rate
  • Child 12+ years old is considered as adult person and pay full rate

You May Also Like